Produits connexes

Produits connexes

 

Au fil des années, Gentec a développé ou offre plusieurs produits connexes aux chargeurs de batterie pour offrir des systèmes d'alimentation CC complets.

 

Panneau CC de permutation, de transfert et de distribution (services auxiliaires CC)

Compléter votre installation avec nos panneaux CC (capacité de 100, 200, 400 ou 600 AMP.). Ils sont faits sur mesure, selon vos spécifications, pour réaliser l'interconnexion entre les chargeurs de batterie, les batteries stationnaires et les charges.

 

Unité de surveillance CC/moniteur CC (détecteur CC de fuite à la terre (MALT), détecteur de basse tension CC, ampèremètre CC)

Note: aussi appelé unité de surveillance pour services auxiliaires (USSA) ou moniteur CC

Comprends :

  • un détecteur CC de MALT à affichage numérique
  • un voltmètre détecteur de basse tension CC à affichage numérique
  • un ampèremètre CC à affichage numérique

 

Cette unité a été développée pour surveiller des panneaux Vcc de services auxiliaires, elle porte le nom d'Unité de Surveillance pour Services Auxiliaires (USSA). Elle comprend un détecteur de MALT, un voltmètre détecteur de basse tension CC et un ampèremètre CC. Ces 3 appareils sont assemblés dans un boîtier standard de 19 pouces (modèle 19), ou dans un boîtier pouvant être monté sur la face avant d'un panneau (modèle PAN), ou dans un boîtier compact (modèle P225).

 

Note : les appareils peuvent être vendus séparément.

 

Détecteur CC
de MALT

 

Détecteur de
basse tension CC

 

Convertisseurs CC/CC ou CA/CC redondants (125Vcc/24Vcc, 125Vcc/48Vcc, 125Vcc/125Vcc (isolé), 120Vca/125Vcc, etc.)

Note : aussi appelé unité d'alimentation (UA125SE, UA125DE, UA125TE, etc.)

Les unités d'alimentation sont composées de blocs d'alimentation CC/CC ou CA/CC redondants assemblées dans des boîtiers standards de 19 pouces. La redondance est assurée par des diodes à la sortie de chacun des blocs d'alimentation. Ces diodes permettent la mise en parallèle des blocs. Un relais et un voyant témoin, dont la source de tension d'alimentation est prise avant chacune des diodes de mise en parallèle, sert de détecteur de perte de tension à la sortie pour chacun des blocs.

Consulter Gentec pour tous les détails.