Banc auto correction F.P.

Série C100

 

Banc automatique correction facteur puissance

Le banc automatique de correction du facteur de puissance de la série C100 convient parfaitement à la correction centralisée du facteur de puissance dans les applications où la charge de l'établissement fluctue constamment, nécessitant des quantités variables de puissance réactive. Un contrôleur de puissance réactive, à haute technologie et à microprocesseur, mesure le facteur de puissance du bâtiment à l'aide d'un seul transformateur de courant distant (inclus) et commute les modules de condensateurs en/hors service pour maintenir le facteur de puissance ciblé par l'utilisateur. Construites pour montage au sol, les batteries C100 sont pourvues d'unités de condensateurs, de contacteurs, de fusibles, de détecteurs de fusibles brûlés, de contrôleurs et autres.

 

Caractéristiques techniques :

Armoire 

 

4 unités pour montage au mur
4, 6, 12 unités pour montage au sol

Couleur

Gris ASA61 (autre couleur sur demande)

Gradin(s)

1 @ 12 et de 10 @ 100 kVAR

Normes de construction 

UL, CSA

Puissance

10 à 2000 kVAR 

Type 

1, 12, 3R (4X sur demande)

Voltage

208, 240, 480, 600 volts



Série FT300

Série FT300

 

 

 

 

Compensation rapide de puissance réactive

La série FT300 commutation rapide "Zero Crossing" de la puissance réactive est un système de compensation réactive sans transitoire FT300 qui représente une amélioration de la technologie conventionnelle de correction du facteur de puissance et de filtrage des harmoniques. Les éléments à commutation électronique remplacent les contacteurs électromécaniques de série pour permettre une réponse plus rapide aux fluctuations de charge/facteur de puissance grâce à la commutation de condensateurs sans transitoire.

Le système FT300 utilise des éléments à commutation électronique et un contrôleur basé sur une technologie capable de réagir rapidement, le temps de réponse étant de 20 ms (maximum), suivant les fluctuations de la charge. Le système atteint sa pleine capacité grâce à la commutation des condensateurs sans transitoire et aux commutateurs électroniques qui ont une durée pratiquement illimitée. 

 

Caractéristiques techniques : 

Armoire

Simple, double ou triple portes avec montage au sol 

Couleur 

Gris ASA61

Gradin(s)

10 à 100 kVAR

Normes de construction 

IEC, (CSA sur demande)

Puissance 

10 à 1200 kVAR

Tension 

208, 240, 480, 600 volts

Type

1, 12, 3R (4X sur demande)